
Max Palm, le jeune suédois de 16 ans prend la troisième place sur ses Super 7 RD.

De son côté la jeune française de la vallée de Chamonix, Anna Martinez, à l'instar de son ainée Marion Haerty, est désormais championne du monde Junior de freeride.
Cela fait maintenant quelque années que se dispute une fois par an le Freeride Junior World Championships, le pendant du Freeride World Tour. Ces jeunes talents de 18 ans et moins s'affrontent au même titre que les adultes à coup de 360 et de backflips.
Cette année le Championnat se déroulait en Autriche, à Kappl, et nous avons eu l'honneur de voir deux de nos jeunes athlètes monter sur le podium. Chez les garçons, c'est le jeune suédois Max Palm qui s'empare de la troisième place. Déjà tout au long de l'année sur les étapes du circuit du Freeride Junior Tour, Max enchaine les podiums et les premières places. Il est aujourd'hui en seconde place du classement général U16 (16 ans et moins) avant la finale qui se déroulera à Verbier dès la semaine prochaine.
Anna Martinez elle, snowboardeuse de la vallée de Chamonix, s'empare de la première place à l'image de Marion Haerty. Egalement leader du classement général U18 (16 à 18 ans), elle jouera son titre également lors de la finale à Verbier.
Nous sommes extrêmement fiers de supporter de jeunes athlètes prometteurs comme eux, et nous le suivrons de près tout au long de leur évolution !

REVIVEZ EN IMAGE LE RUN DE MAX PALM SUR SON INSTAGRAM :