Boards TRICKSTICK AF (ASYM FRAME)WIDE

SNOWBOARDS snowboard

Generally, a snowboard is chosen according to a rider's weight, ability and riding style. A shorter snowboard will be more manageable and easier to maneuver – great for beginners, lighterweight, or more freestyle-oriented riders. A longer snowboard will be faster and more stable – great for heavier, more advanced, or aggressive freeriders.

For more freestyle-oriented performance: size between your shoulder and chin.

For more freeride-oriented performance: size between your chin and nose or above.

 

Alors que les autres fabricants se contentent de rallonger les carres côté frontside, et ainsi créer un déséquilibre permanent front/back, les récompenses collectionnées aux USA et en France l'an passé par la TRICKSTICK AF prouvent la valeur de...
Lire la suite
Level
Débutant
Expert
Sizes 154 158 162 166
Waist (cm) 26.2 A 26.8CM NA NA NA
Stance width min/max (cm) 55 a 64CM NA NA NA
Inserts setback (mm) CENTRE NA NA NA
Radius (m) 6.8 a 8.1M RADCUT NA NA NA

In order to prepare your equipement the best we can, please fill the following form.
IMPORTANT : Fixations are one of the key of your safety, it's important to check the informations filled below.

Détails TRICKSTICK AF (ASYM FRAME)WIDE

caractéristiques

Plus d’information
Base density 4400 TRANCHEE
Core BOIS 5620
Flex rate FLEX 6/10
Inserts number 5*2
Inserts setback (mm) CENTRE
Level 2-3
Radius (m) 6.8 a 8.1M RADCUT
Rocker Camber AMPTEK AUTO-TURN
Référence REHWP31 000
Shape TWIN
Sidecuts DEEP PROGRESSIVE
Stance width min/max (cm) 55 a 64CM
Waist (cm) 26.2 A 26.8CM
Poids 3300gr (162)

description & fixations

Alors que les autres fabricants se contentent de rallonger les carres côté frontside, et ainsi créer un déséquilibre permanent front/back, les récompenses collectionnées aux USA et en France l'an passé par la TRICKSTICK AF prouvent la valeur de l'Asym Lite sur le marché des True Twin de park accessibles. Une ligne de cotes parfaitement symétrique des deux côtés, qui varie, de manière asymétrique, uniquement avec la pression exercée sur l'une ou l'autre carre contribue de manière significative à renforcer la jouabilité de la board tout en sécurisant les trajectoires. Oubliez les shapes asymétriques, passez au flex asymétrique et profitez du pilotage automatique.

Pourquoi choisir
le TRICKSTICK AF (ASYM FRAME)WIDE

AMPTEK AUTO TURN ROCKER

INTENSITY TECHNOLOGY: Le premier Rocker associé à du Cambre entre les pieds, 3 fois récompensé par la presse américaine et disponible en 3 versions pour répondre à tous les styles de ride. Optez pour une mobilité sans effort avec l'AmpTek AUTO TURN et prenez immédiatement du plaisir, avec un rocker de 80% et un cambre de 20%: • Confortable sur tous terrains, • Extrêmement facile à rider, • Passage carre front-carre back ultra rapide, • Extrêmement maniable en poudreuse, • Spatules souples/Patin souple.

LITE FRAME+ASYM LITE

Une bande d'uréthane serpente dans le noyau, améliorant signicativement l'absorption des chocs le long de la carre portante (Frame), permettant de raccourcir le rayon back sans efforts (Asym) ou ajoutant localement des points d'accroches (Grip), augmentant la qualité de ride et la jouabilité de la planche sans sacrier les performances. Le L.I.T.E. Tech n'est pas seulement une innovation en rupture visible à l'œil nu présentée par Rossignol, c'est également la fonction de contrôle de ride la plus efficace qui existe à ce jour.

TRICKSTICK AF (ASYM FRAME)WIDE
chargement